mardi 24 juillet 2012

Sorties du mois d'août

Ce mois-ci est lui aussi assez calme! Septembre, par contre...ne m'en parlez pas!

Le 6 août 2012

Partenaires de sang tome 1: Eveillée  (celui là je l'aurai en avance car c'est moi qui l'ai écriiit! =))



« Ma soif enfin apaisée, je m'écartai de son cadavre et observai mon reflet dans l'eau. Mes yeux étaient d'un noir d'encre et des veines noires étaient apparues sur mon visage et mes bras. »

Victoria, 16 ans, se voit obligée de quitter sa famille adoptive pour retrouver ses parents biologiques afin de s’éveiller à sa véritable nature. La nourriture humaine n’a plus de goût, seul le sang l’attire irrésistiblement.

Alors que le monde des vampires s’ouvre à elle, elle se trouve confrontée à un terrible fléau qui touche les animaux et met en danger la population.

Tout comme Victoria, découvrez les nouvelles règles du vampirisme. Celles des Partenaires de Sang.



 Le 17 août 2012

Personal Demons tome 2: Péché originel

Luc n’avait connu que l’Enfer. Grâce au pouvoir de Frannie, il découvre désormais une nouvelle vie… il est devenu humain ! Mais déserter le camp du grand Lucifer ne va pas sans conséquences. Les démons, qui étaient les alliés de Luc dans sa précédente existence, sont devenus ses pires ennemis… et ils ne reculeront devant aucun sacrifice pour atteindre Frannie et s’approprier son don ! Heureusement, Gabriel veille… mais un ange suffira-t-il à les protéger de la colère de l’Enfer ?

Le 22 août 2012 

Les Highlanders tome 7: La vengeance de McKeltar

 
Pour rendre service à son professeur, Jessi Saint-James accepte de réceptionner un colis en pleine nuit, à l'université où elle étudie l'archéologie. À première vue, il s'agit d'un miroir très ancien. Dans un déluge de magie, en surgit un immense guerrier celte à la beauté féline. Cian McKeltar était autrefois le plus puissant des druides. Durant onze siècles, il est resté prisonnier du miroir et n'a plus qu'une idée en tête : se venger de celui qui l'a trahi, le diabolique Lucan Trevayne qui, dans sa quête de pouvoir absolu, pourrait anéantir l'univers. Jessi a vu le Miroir Sombre, elle est donc la première menacée. Cian lui offre sa protection en échange de vingt nuits de plaisir. Comment refuser un tel marché quand on a face à soi un homme aussi séduisant ?
Le 24 août 2012
 Convoitise, tome 1: Anges déchus, de J.R Ward
Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner. Sa première mission : Vin DiPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais aimé… jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à voler l’âme de Vin…
 Minuit, tome 7:  Les ombres de Minuit, de Lara Adrian

Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. C’est alors qu’elle rencontre Kade… Le guerrier vampire est revenu chez lui afin de traquer le mal qui y sévit. Il ne s’attendait pas à y trouver une jeune femme qui attiserait ses besoins les plus primitifs. Mais la menace qu’il doit affronter met en péril les liens fragiles qu’il tisse avec elle. En l’entraînant dans son monde de sang et de ténèbres, Kade devra se confronter à ses propres démons et ceux-ci risquent bien de détruire tout ce qui lui est cher.


 

1 commentaire:

  1. Bonjour Evey !
    Je regarde ton blog depuis quelques semaines, je l'ai découvert au hasard. (je suis aussi accro à notre petite bulle)
    j'ai pas pu m’empêcher de voir que tu avait écrit un livre. je me suis renseigner un peu sur les éditions Valentina mais je ne connais pas trop. J'écris moi aussi un livre. je voudrais savoir si tu pouvais me donner quelques conseils. Je voulais savoir aussi comment tu en est venu de devenir écrivain.
    En tout cas, ton livre sera dans ma PAL ^^
    Marie

    RépondreSupprimer