jeudi 23 août 2012

Lancement du blog Lovin' Words d'Erika



Erika, une jeune femme adorable qui a une très jolie et intéressante conception de la vie et de ce qu'elle appelle la Créativité, a créé un blog, Lovin' Word, qui a pour but de promouvoir ses créations et celles des autres. Je lui souhaite de réaliser son rêve de vivre de ses oeuvres, d'autant plus que je poursuis le même.

Je le surveillerai de près car elle doit prochainement publier une fanfiction sur Jéricho Barrons à l'époque des Highlanders, tout droit sortie de l'univers de Karen Marie Moning que nombre d'entre vous connaissent déjà! N'hésitez pas à y faire un tour, c'est par ici!

1 commentaire:

  1. Ah Evey..., tu es vraiment trop mignonne, MERCI ma belle, je suis très touchée par ton article.

    Que notre rêve d'écriture nous emporte très loin...

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer